A propos d'Intellixir

En septembre 2015 Intellixir a rejoint la compagnie Questel ...en lire plus
En septembre 2016 ChemAxon équipa Intellixir ...en lire plus

L’entreprise Intellixir a été créée en 2002 à Manosque (04), en Provence, par Jean-Michel Careil pour fournir un logiciel de veille technologique et concurrentiel aux organisations évoluant dans des domaines scientifiques et techniques.

Le logiciel a été développé en réponse au nombre grandissant de publications brevets et scientifiques que devaient analyser les spécialistes de l’information. Des fonctions de collaboration avec des experts ont graduellement été développées à partir des suggestions des utilisateurs.
L’entreprise Intellixir eut comme premier objectif d’inventer les outils d’analyse bibliographiques de demain, mais aussi de partager une expérience excitante avec d’autres professionnels passionnés. Après Manosque, les bureaux de Montpellier(34) et Washington D.C.(USA) furent respectivement ouverts en 2009 et 2011.

En septembre 2015, l'entreprise Intellixir a rejoint Questel, éditeur en Propriété Intellectuelle, et son logiciel éponyme fut intégré à la suite Questel IP Business Intelligence. Une année plus tard en 2016, ChemAxon, spécialiste Chimie, amorça une collaboration avec Questel et équipa Intellixir.
Bien que de nouveaux clients s’ajoutent chaque année, Jean-Michel Careil et son équipe offrent toujours l’excellent support aux utilisateurs qui a fait le succès du logiciel depuis son origine.


A propos du logiciel

Intellixir tient à votre disposition son Livre Blanc. Par ce document, l'entreprise souhaite exposer sa vision du marché et des besoins du monde industriel dans le domaine de l’analyse statistique de l’information structurée.
Faîtes-nous en la demande en remplissant simplement le formulaire de contact