Nouvelle version Intellixir 15

15 ans d'expérience dans l'analyse de la littérature non-brevets

Avec Orbit Intellixir, Questel poursuit son développement d'un système d'analyse des données techniques et scientifiques.

En 2002, Intellixir fut la première application web à apporter sur le marché une capacité à analyser conjointement des articles scientifiques et des brevets.

Depuis 15 ans, nous avons rendu les analyses plus exhaustives pour répondre aux utilisateurs exigeants soucieux de rendre leurs analyses plus exhaustives avec les essais cliniques, les actualités issues du Web ou encore les designs.

La version 15 met l'accent sur cette diversité en différentiant plus clairement ces types d’information et en développant des analyses spécifiques pour continuer à améliorer la productivité et la pertinence du système.

Entièrement intégrée à la gamme de logiciels de Intellectual Property Business Intelligence (IPBI), Orbit Intellixir est maintenant fier de proposer la carte topographique (Landscape map) pour générer une analyse à partir de n’importe quelle source d’information.


Découvrez d'autres améliorations à venir avec cette version:

- Le système de surlignage a été redéveloppé pour permettre de localiser plus rapidement les occurrences détectées dans des textes longs.
- Extension de l’utilisation du format Excel pour les échanges de données entre les utilisateurs et le Système.
- Possibilité de définir une couleur par défaut pour une organisation, un pays ou une valeur de champ personnalisé sur toutes les études.
- Amélioration du dé-doublonnage des articles par la prise en compte du DOI.

Découvrez les améliorations pour les utilisateurs d'Orbit Intelligence:

- Possibilité d’afficher les informations sur un brevet membre d’une famille en langue originale.
- Amélioration de l’affichage des répertoires d’Orbit Intelligence dans l’interface d’importation de listes et de dossiers.
- Possibilité d’importer la description depuis ces listes et dossiers.
- Possibilité d’importer les notes (étoiles) attribuées aux documents dans Orbit Intelligence (les commentaires étaient déjà importés depuis la version précédente).

Intellixir version 14
Intellixir version 13
Intellixir version 12
Intellixir version 11
Intellixir version 10.1
Intellixir version 10
Intellixir version 9.1
Intellixir version 9

Retour à l'accueil